Découvrez ici les dernières actualités médiatiques du Groupe César.


ACTU KIDS - 19 février 2014 - La saison du Carnaval reste importante pour les spécialistes des déguisements enfants


Le carnaval, qui reste une tradition très suivie en France, principalement dans le Nord, en Bretagne, dans le Languedoc, ainsi qu'en Martinique et en Guyane sans oublier le Carnaval de Nice, constitue toujours l'un des temps fort de l'année pour les intervenants du marché du déguisement pour enfants.

"La saison du carnaval est effectivement toujours importante en France, même si son importance diffère selon les régions. Nous ne vendons quasiment plus de costumes sous licence, les génériques tels que les policiers, pompiers et princesses se vendent très bien", nous indique pour sa part Frédéric Delaunay, Directeur Financier du Groupe César.



Consulter l'article complet / Télécharger l'articlefabrication-déguisement-générique
carnavals-enfants-france


20 MINUTES - 18 Avril 2012 - César croque les candidats à la présidentielle dans des masques-caricatures


SAUMUR (Maine-et-Loire) - Le leader européen du déguisement, le groupe César, basé à Saumur, a lancé la semaine dernière des masques-caricatures représentant cinq candidats à la présidentielle, qui font un carton à quelques jours du premier tour.

Ces masques, en carton, imprimés à Nantes, représentent cinq des dix candidats à la présidentielle (Sarkozy, Hollande, Bayrou, Mélenchon et Le Pen) mais aussi... Dominique Strauss-Kahn, tous croqués par le sculpteur maison mais aussi caricaturiste Michel Foucault.


Consulter l'article complet / Télécharger l'articlefabrication-déguisement-générique
mcreation-masqus-politiques


OUEST FRANCE - 14 Avril 2012 - Les élections boostent le groupe César, leader européen du déguisement


Le plus ancien créateur de masques français, à Saumur (Maine et Loire), relance les caricatures d’hommes politiques. De quoi donner du piment à la campagne de l’élection présidentielle.

« As-tu assez de Mélenchon ? Veux-tu encore quelques Sarkozy et Hollande ? »

Dans l’atelier du groupe César, sur la zone industrielle du Clos Bonnet, à Saumur, les salariés s’activent. Les commandes affluent. « En l’espace de quelques jours, nous avons vendu 5 000 pièces aux grossistes, magasins festifs et autres sites internet (festiveo, ruedelafete ou aptafete). Nos caricatures font un tabac ! »


Consulter l'article complet / Télécharger l'articlefabrication-déguisement-générique
creation-masques-politiques


FRANCE 3 REGION - 10 Avril 2012 - Saumur. César met son grain de sel dans la Présidentielle


César, le spécialiste saumurois des masques et déguisements, s'invite dans la campagne présidentielle !

Avec l'esprit festif qui fait la tradition de l'entreprise. A quinze jours du premier tour, on peut s'offrir la bobine de l'un des cinq principaux candidats : François Bayrou, François Hollande, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy.

Bobine en carton bien sûr et en caricature sous la patte de Michel Foucault, créatif depuis de longues années chez César, dont vous suivez régulièrement les dessins d'actualité dans les colonnes du Courrier de l'Ouest.

A ces cinq candidats s'ajoute d'ailleurs un invité surprise qui a largement défrayé la chronique depuis mai 2011. Pour le savoir, découvrez notre vidéo ici :


COURRIER DE L'OUEST - 09 Avril 2012 - Quand César s'invite dans la présidentielle


Le créateur saumurois de masqus et déguisements s'invite dans la campagne présidentielle. Cinq candidats..et un certain DSK se portent en caricature de carton. Très seyant pour lancer le printemps.

Le plus ancien des fabricants de masques français, fait perdurer l'esprit festif et a choisit de s'inviter dans la campagne présidentielle. A moins de quinze jours du premier tour, tout unchacun pourra, selon ses convictions ou ses envies de persifier, porter le masque d'un des principaux protagonistes de l'affaire.

Par ordre alaphabétique François Bayrou, François Hollande, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou Nicolas Sarkozy.


Consulter l'article complet / Télécharger l'articlefabrication-déguisement-générique
fabruication-masques-deguisements






Informations supplémentaires